Marche populaire de Dietwiller

Publié le par Cathie Schwindenhammer

Tout le samedi dans les achats (en prévision de la pose du parquet) et dans les retouches de peinture avec Michel. Je suis raide-morte depuis plusieurs jours. Michel n'insiste pas vraiment et sait que je suis sur les rotules, mais je sais qu'il a envie de bouger. Soit, dimanche matin,  on part pour Dietwiller.  Je prévois deux heures et un rythme soutenu. Prévision vouée d'emblée à l'échec, c'est en trois heures que j'arrive écroulée à la voiture. Entre champs de maïs et champs de blé, quasiment aucun petit coin de forêt fraîche, j'ai fini par marcher avec un chemisier sur la tête.  J'ai eu du mal à m'en remettre dans l'après-midi, il m'a fallu une double dose d'aspirine pour réémerger du bain de soleil (placé à l'ombre évidemment !) dans l'après-midi pendant laquelle mon activité s'est strictement cantonnée à dresser mes orteils en éventail.

Les vacances approchent. Le 14-15-16, on pose le parquet avec papa et on met la touche finale à la chambre, le 22, je prends la route pour la Drôme - je ne sais toujours pas exactement où est-ce que Michel a loué le Gîte et à vrai dire, je m'en fous totalement ! Au moins j'aurai la surprise...

Publié dans marches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article